CORONAVIRUS

Nous restons à vos côtés pour la gestion de vos opérations bancaires à distance.
Retrouvez nos solutions adaptées.

Retrouvez nos solutions pour gérer vos opérations en ligne :

Comme préconisé par les mesures décidées par le Gouvernement pour limiter la propagation du coronavirus (Covid-19), il convient de limiter ses déplacements et les contacts rapprochés.
Malgré le contexte actuel, nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions par mail ou téléphone et programmer un rendez-vous téléphonique si nécessaire.

1. Gérez vos comptes sur notre application mobile et notre espace Internet

Consultez l’ensemble de vos comptes, réalisez des virements, ajoutez de nouveaux bénéficiaires instantanément, imprimez vos IBAN, et retrouvez vos relevés de compte en ligne (sur notre espace Internet).

2. Pilotez vos cartes de paiement personnelles

Vous avez perdu votre carte ?
Depuis notre application mobile et notre espace Internet, vous pouvez verrouiller temporairement votre carte ou faire opposition. Vous pouvez également augmenter les plafonds de retraits (distributeurs Groupe Crédit du Nord ou Société Générale) ou de paiements de vos cartes en temps réel (Cartes Visa Classic, Visa Premier, Visa Platinum, Visa Infinite).

3. Utilisez le paiement sans contact sur vos cartes personnelles

Optez pour la fonctionnalité sans contact pour éviter de toucher le terminal de paiement de vos commerçants : pour des montants inférieurs à 30 € et limités à un montant cumulé de 60 € (au-delà, une transaction avec saisie du code confidentiel est nécessaire pour réinitialiser le montant). Vous pouvez également installer sur vos smartphones les applications Apple Pay et Samsung Pay.

4. Signez électroniquement vos contrats

Ne vous déplacez pas en agence. Nos conseillers sont à votre disposition pour répondre à vos besoins par téléphone et vous envoyer les contrats à signer électroniquement pour les opérations éligibles*.

5. Retrouvez les assurances souscrites auprès de votre Banque

Vous pouvez télécharger vos attestations d’assurance ( Auto, Habitation et Assurance Accidents de la Vie)
dans la rubrique « Assurances »*.

Restez toujours vigilant sur Internet : Le contexte actuel, sensible, peut être propice à une recrudescence des cyber-attaques (phishing …). Nous vous invitons à être particulièrement vigilants sur ce point et notamment à :

Votre Banque ne vous enverra jamais de message vous invitant à vous connecter sur son site pour vérifier des opérations ou compléter des informations.

Nous restons engagés à vos côtés et vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.
Crédit du Nord

*Hors client des agences de Monaco